jeudi 17 mai 2018

Eveil à la conscience

La prochaine date de cette méditation : 



Le samedi 16 juin 2018 à 10h00.
3 rue de la carrière 
67570 LA CLAQUETTE.
Inscription par mail.


Explication de l'éveil de la conscience :

C'est un moment silencieux et méditatif qui vous est proposé.
Mon esprit est relié à la Source Divine et à mon âme par mon canal de lumière.
Chaque personne bénéficie des énergies de guérison à travers mon regard et mes mains. 
En regardant la personne dans les yeux, des nœuds karmiques se délient, et une amélioration d'état des corps physique et subtils s'opère.
Par les mains : paumes contre paumes, une harmonisation énergétique s'établit dans tout l'être.
Les ressentis sont différents pour chaque personne.
Ce soin énergétique est lié à l'évolution spirituelle de la personne participante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire