jeudi 2 mars 2017

Méditation de l'âme

Explication de la méditation de l'âme :

C'est une méditation silencieuse de guérison du corps physique et des corps subtils, chaque personne bénéficie des énergies qui sont en correspondance avec son évolution personnelle. 


La prochaine date de cette méditation : samedi 1er avril 2017 à 10h00.
3 rue de la carrière 
67570 LA CLAQUETTE.

Inscription par mail.

1 commentaire:

  1. Pour moi, la méditation de l'âme est un merveilleux outil de guérison que la vie a mis sur mon chemin.
    Assise face à face, yeux dans les yeux, après quelques minutes, tout mon corps se détend et je me sens en parfaite harmonie et je perçois un corps lumineux blanc qui s'active autour du corps physique de la bienfaitrice.
    Je ferme les yeux et là toujours encore cet être lumineux est devant moi et il porte une couronne sur la tête ; Puis, sur invitation je pose mes deux mains sur celle de ma bienfaitrice et là je ressens une très belle dose d'énergie qui m'est transmise à travers la paume de mes mains ; c'est merveilleux et cela se passe dans le silence total. je précise que pour moi le travail continue et oeuvre encore en moi le reste de la journée.
    La communication d'âme à âme se fait de façon tout naturel. Chaque expérience de vie est différente pour chacun d'entre nous et se dissocie les unes des autres ;en voici une qui m'est appropriée.
    MERCI
    Michèle !

    RépondreSupprimer