mercredi 16 octobre 2019

Message

Message




Que ce message d'amour vous apporte un baume de bien-ĂȘtre. 🙏

2 commentaires:

  1. bonsoir ELISABETH !je viens d'Ă©couter ton message et voilĂ  son travail sur moi tout d'abord mon chakra coronal c'est ouvert et, aprĂšs le chakra de la paume de mes mains s'est ouvert, tout doucement un triangle de lumiĂšre s'est mis en place entre le chakra coronal et le chakra de la paume de mes mains une couronne de vibration douce s'est expansĂ© autour de ma tĂȘte ! puis une bulle de douceur et de chaleur Ă  rayonnĂ© Ă  partir de mon cƓur !!voilĂ  une douce chaleur s'est installĂ© entre mon cƓur ,les 2 chakras de mes mains et le chakra coronal formant un losange !!beaucoup de douceur Ă©mane de cette lumiĂšre !!MERCI. et maintenant rayonnons dans l'amour et la joie !! AMEN

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Merci Bruno pour ce partage 🙏🙏🙏

    RĂ©pondreSupprimer