jeudi 19 mars 2020

Message du cœur

Message du cœur



Bonjour,

En ces temps difficiles à vivre,
En ces temps de transformations de notre planète, de l’humanité,
Nous pouvons apaiser nos peines quelles qu’elles soient par une méditation quotidienne, qui libèrera progressivement les tensions qui sont en nous.

Je vous propose cet exercice à faire quotidiennement :

Allumez une bougie
Installez-vous confortablement, assis ou allongé afin d’être réceptif à la détente.
Inspirez et expirez profondément, en prenant conscience du mouvement de la vie qui pénètre votre corps à chaque respiration. Laissez-vous bercer par votre souffle, par l’énergie qui travers tout votre corps.
Reliez-vous à vos battements de votre cœur, vos pulsations cardiaques physiques. Laissez-vous porter par l’énergie de votre cœur. Respirez en conscience en imaginant que vous inspirez la lumière rose d’Amour inconditionnel, l’énergie la plus puissante de l’univers, et qu’à l’inspiration vous rejetez de votre corps une fumée grise ou noire représentant votre douleur ou votre maladie ou toute forme de négativité.
Et pensez mentalement au mot « guérison », à chaque inspiration, à chaque expiration.


Et dites à haute voix : 

« Que la Lumière Rose d’Amour inconditionnel 
Descende dans tout mon corps, imprègne toutes les cellules de mon corps physique,
Que la Lumière Rose d’Amour inconditionnel 
Libère tout mon être de toutes peines, de toutes souffrances, de toutes maladies, de toutes énergies négatives.
Que la Lumière Rose d’Amour inconditionnel
 M’apporte la paix et la sérénité en mon corps, en mon esprit et en mon âme.
Que cette lumière d’Amour inconditionnel se répande sur toute l’humanité, sur tout être vivant, et sur notre Terre- Mère Gaïa. »

Remerciez la Lumière Rose, remerciez-vous vous-même d’avoir accompli ce merveilleux travail.
Pratiquez régulièrement cette méditation, elle vous aidera dans les situations que vous vivez actuellement.
Prenez soin de vous.
NAMASTE

4 commentaires:

  1. Coucou Élisabeth merci pour ce beau travail.
    Prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espère que cela aidera les personnes à se sentir mieux. Je prie chaque jour, que le Très Haut entende nos prières.🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  3. Merci Élisabeth, pensées lumineuses 🌟

    RépondreSupprimer