lundi 20 décembre 2021

Message

 Message








Noël est la reconnaissance de l’enfant Dieu en chacun de nous.

Nous sommes les enfants de la Lumière.

Accueillons en nos cœurs la magie d’Amour,

En nous reliant ensemble pour former un immense

Cœur de Lumière au sein de notre humanité,

Sur notre Terre-Mère Gaïa,

Pour marcher dans un nouveau Monde de paix !

Soyez bénis et protégés par la Source Divine †








Je remercie infiniment toutes les personnes des différents horizons du monde qui suivent le blog depuis des années. J’ai créé ce blog afin de diffuser des messages de paix et d’amour.

Notre monde évolue et j’espère apporter une ouverture de conscience à chaque personne qui visite ce blog. J’ai choisi de vivre ma spiritualité dans une liberté qui me corresponde. J’essaie de transmettre avec simplicité et humilité les paroles qui me semblent vraies et justes, dans le respect des lois divines. J’évolue avec toutes les personnes qui m’entourent et nous nous apportons chacun et chacune un soutien qui nous permet de grandir dans la confiance et de renforcer notre foi. Ce chemin que j’ai choisi est mon mandat de vie en cette incarnation.

Manifestons ensemble cette puissance d’Amour !

Merci.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire