dimanche 18 décembre 2022

Message de Noël

 Message de Noël




En cette période de Noël,

Ouvrez votre cœur pour transcender vos tristesses

Dans la Lumière Divine.

Et quand vous perdez la foi, sachez que le Très Haut est toujours là.

Il vous accompagne dans chacun de vos gestes, de vos pas, de vos paroles, de vos pensées.

Ouvrez votre cœur pour que le parfum de son Amour se diffuse en vous.

Ravivez la flamme présente dans votre sanctuaire.

Élevez votre conscience vers les plus hauts plans divins,

Pour que votre âme s’harmonise avec la Lumière.

Que la grâce soit dans votre regard, dans votre parole.

Que la sérénité soit en vous,

Que la paix s’installe en notre Monde dans toute l’humanité.

Soyez bénis dans l’Amour du Christ éternellement présent !



Remerciements



Je remercie chaleureusement toutes les personnes des différents horizons du monde qui suivent ce blog depuis des années. Je l’ai créé afin de diffuser des messages de paix et d’amour.

Je remercie infiniment le ministère qui nous apporte son soutien dans chacune de nos célébrations et je remercie infiniment les fidèles par leurs présences. Ce sont des moments de partages, de paix et d’Amour. Dans ces moments, nous sommes unis dans la lumière et la grâce divine.

Notre monde évolue, et j’espère apporter du réconfort et une ouverture de conscience à chaque personne qui visite ce blog. J’essaie de transmettre avec simplicité et humilité les mots qui me semblent vrais et justes, dans le respect des lois divines. J’ai choisi de vivre ma spiritualité dans une liberté qui me correspond. Au contact des personnes ma foi grandit, la confiance s’installe.

Chaque jour est gratitude, je remercie la vie de nous offrir ce bonheur d’exister. Nous sommes sur cette terre pour parcourir un chemin d’amour, de liberté et de paix. Accueillons la douceur de l’amour en notre cœur, c’est là que réside notre Présence divine. C’est le chemin que j’ai choisi en m’incarnant.

Manifestons ensemble cette puissance d’Amour !





Nous remercions infiniment Sélia et Rémi, chanteurs gospel du groupe "The Sparkle Family", de nous avoir accompagner pendant notre célébration de Noël. Ce fut un merveilleux moment de joie et d’amour.







2 commentaires:

  1. Merci pour ce message et le partage de cette belle célébration à laquelle j'aurai beaucoup aimé participer ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait chaud au cœur ❤️, même si nous sommes loin l'une de l'autre.🙏

    RépondreSupprimer