lundi 1 janvier 2024

Instant méditatif

Instant méditatif 




Une année s'achève, remercions !

Une nouvelle porte s'ouvre,

Vers de nouveaux horizons...

Essayons de vivre notre existence

Dans les harmoniques de paix et 

Dans la vibration de notre cœur.

Gratitude à la vie !

Merci, merci, merci et merci.☀️

4 commentaires:

  1. Bonjour Elisabeth,
    Une amie Bernadette, anciennement de Chartres, vient de me donner l'adresse de votre blog
    J'habite Colmar et je souhaiterais entrer en contact avec vous s'il vous plait
    Voici mon telephone 06 44 35 54 88
    dumont1catherine@gmail com
    Merci et belle soirée !
    Catherine Dumont

    RépondreSupprimer
  2. Je vous contacterai, j'ai pris vos coordonnées. Chaleureusement ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elisabeth. Cela fait plusieurs années que tu travailles inlassablement pour diffuser la lumière et les messages d'Amour inconditionnel à notre Humanité, à ceux qui souhaitent les entendre. Bonne année et bonne continuation. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce message qui donne vraiment du baume au coeur 💓.
    Soit béni et protégé par la Source Divine 🙏🙏🙏💜

    RépondreSupprimer