dimanche 7 avril 2024

Présentation du nouveau Site Web De notre association Altaor

 Présentation du nouveau Site Web
De notre association Altaor.





J’ai le plaisir de vous annoncer la création de notre nouveau Site.

Je vous invite à le consulter avec nos différentes activités,

Afin de mieux nous connaître.

https://www.altaor-energies.org/



Message


L’unité est une force

Que nous devons manifester

En notre corps et en notre esprit.

Lorsque vous leur permettez de prendre place

En votre être,

Vous réveillez la lumière en vos particules de vie,

Et vous créez une harmonique en symbiose

Avec votre cœur.

Le renouveau s’installera en vous,

Au fil du temps,

Le Présent s’exprimera à chaque instant de votre vie.



Prière


J’appelle la Lumière de mon âme,

À distiller la vérité et l’Amour en mon esprit,

Afin que la transformation

S’installe dans la profondeur

De mon être tout entier.

Que ma Lumière

Se manifeste dans la matière,

À travers ma foi, envers la Source Divine.

Sœur Elisabeth

🙏🙏🙏

6 commentaires:

  1. Merci ❤️❤️⭐️⭐️🙏🙏🕊🕊

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie 🙏🙏🙏💞💕

    RépondreSupprimer
  3. Que la lumière illumine notre être, notre humanité et notre Terre Mère Gaïa. Merci Elisabeth.

    RépondreSupprimer