mardi 27 août 2024

Éveil à la conscience

  Éveil à la conscience


Samedi 07 septembre 2024 à 14h30.

22 place des Halles, au 4e étage 

67000 Strasbourg



C’est un moment silencieux et méditatif

Que je vous propose.

Mon esprit est relié à la Source Divine et à mon âme

Par mon canal de lumière.

Chaque personne bénéficie des énergies de guérison et de protection à

Travers mon regard et mes mains.

En regardant la personne dans les yeux,

Des nœuds karmiques se délient,

Les corps subtils (éthérique, émotionnel et mental) se purifient,

Un bien-être s’installe.

Par les mains : paumes contre paumes,

Une harmonisation énergétique s’établit dans le corps physique.

Les ressentis sont différents pour chaque personne.

Ce soin énergétique est lié à l’évolution spirituelle

De la personne participante.

Cette méditation est ouverte à tous.


Les personnes qui souhaitent participer doivent s'inscrire par mail : altaor.energies@gmail.com

Tarif : 23 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire