samedi 5 décembre 2015

Prière de Guérison

Prière de guérison


Père, je m’adresse à vous d’une façon spéciale.
C’est votre toute puissance qui m’a créée,
Chaque fois que je respire,
Chaque matin quand je m’éveille,
Chaque instant de chaque heure, je vis grâce à votre toute puissance.
Père,
Je vous demande maintenant de me toucher avec la même toute puissance.
Car, si vous m’avez créée à partir de rien, vous pouvez certainement me créer à nouveau.
Remplissez-moi de la même puissance de la guérison de votre esprit.
Rejetez tout ce qui ne devrait pas être en moi.
Réparez ce qui ne fonctionne plus.
Eliminez toute cellule improductive et, débouchez toute veine ou artère bloquée, et reconstruisez les parties endommagées.
Calmez toute inflammation et, nettoyez toute infection.
Que la chaleur de votre amour qui guérit se diffuse dans mon cops pour régénérer toutes les parties qui ne sont pas saines, afin que mon corps fonctionne comme vous l’avez créé pour qu’il fonctionne.
Et, Père, rétablissez ma santé complètement, spirituelle, et corporellement, afin que je puisse vous servir le reste de ma vie.
Je vous demande cela par le Christ Notre Seigneur.
Amen.
Notre Dame, Mère de la divine providence, et Saint Benoit, priez pour nous.
Ainsi soit-il.

Récitez le Notre Père, Je vous salue Marie, et gloire au Père.






1 commentaire:

  1. Je remercie avec tout mon coeur la créatrice de ce site pour cette si belle prière venant de son âme et qui le transmet de façon si harmonieuse.
    MERCI

    RépondreSupprimer