dimanche 3 avril 2016

Rencontre avec Mère Meera

Rencontre avec Mère Meera

Novembre 2015 et Mars 2016





Cela fait quelques années que nous allons vers Mère Meera. Elle donne le Darshan à Schaumburg en Allemagne. Son Ashram est en Inde à Madanapalle, où elle a construit une école de ses propres mains avec l’aide de ses dévotes. L’ashram de Mère Meera est situé à côté d’un temple millénaire dédié à Shiva.





J’ai eu l’occasion de faire participer mon petit-fils Isaac à une méditation et un darshan avec Mère Meera, moment inoubliable pour lui et moi-même sa grand-mère.





En arrivant dans le lieu où se déroule le darshan, on ressent une atmosphère de paix, de tranquillité. Notre être intérieur se connecte aux énergies de Mère, et même si elle n’est pas sur place.

Lorsque Mère Meera donne le darshan, elle fait descendre la lumière de Paramatman, l’Etre Suprême, qui est la lumière infinie, la source de tout. La lumière porte en elle les qualités de l’amour, de la grâce, de la force et de la félicité.





Mère Meera apporte l’aide et le bien-être par la lumière qui agit sur le plan physique, mental, vital et spirituel. Elle donne la paix, elle dénoue  les nœuds karmiques avec des personnes divines, elle guide, elle apporte des réponses, elle libère.

Mère est l’incarnation de l’amour au-delà des mots. Mère reste dans le silence et lorsque son regard se pose sur nous, ses yeux nous sondent au plus profond de notre être. Notre être est touché par cet amour, nous pleurons, nous sommes touchés par la grâce divine et la paix s’installe en nous. Mère nous donne la force d’avancer, de révéler cette lumière qui est caché en nous, ce dont chaque personne a besoin.


Mère Meera souhaite que la lumière de Paramatman fleurisse partout.




1 commentaire: