samedi 30 décembre 2023

Message de remerciements pour la nouvelle année 2024

 Message de remerciements pour la nouvelle année 2024





Je vous présente mes vœux pour l’année 2024.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes des différents horizons du monde qui suivent ce blog depuis des années. Je l’ai créé afin de diffuser des messages de paix et d’amour. Au fil du temps, ma foi s’est affermie, ma spiritualité a grandi dans l’essence de mon âme. La prière est devenue une grâce, un réconfort, une guérison de mon être dans toute sa dimension.

A travers mon évolution en ce monde, j’espère vous avoir apporté du réconfort et une ouverture de conscience dans les transmissions des messages et des prières. J’ai choisi la simplicité et l'humilité dans les mots qui me semblent vrais et justes, et dans le respect des lois divines.

Notre monde évolue, j’essaye de vivre ma spiritualité dans une liberté d’amour liée à mon âme. Que cette liberté d’Amour puisse vous toucher et vivre en vos cœurs. Nous avons le bonheur d'exister, accueillons cette grâce divine qui nous est offerte en cette incarnation. Nous sommes sur la Terre pour parcourir, ensemble, un chemin d’amour, de liberté, et de paix par les expériences de nos vies. Soyez pleinement conscients de votre réalité, Il y aura des moments de grâce, de joie, d’amour, mais aussi des peines, des obstacles à surmonter. Tout ce que vous vivrez sera initiatique, accueillez ce chemin en vous, car il fait partie de Vous, c’est l’école de la vie. C’est le chemin que j’ai choisi en m’incarnant.

Aimez-vous les uns les autres, l’Amour est la nourriture de l’âme, l’Amour apporte la joie autour de vous, l’Amour est l’eau qui arrose le jardin de votre vie. 

Lorsque vous êtes dans l’amour, vous êtes reliés à votre âme.

La prière est la guérison de notre âme.

L’Amour est votre bouclier, il soulève des montagnes !

Manifestons ensemble cette puissance d’Amour dans la bénédiction divine et dans notre éternel présent !

Soyez bénis et protégés par la Source Divine !

Elisabeth.




9 commentaires:

  1. De Patrick, merci Soeur Elisabeth pour tes magnifiques messages lumineux et pour tes actions régulières nous permettant de nous retrouver entre famille d'âmes

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma sœur Elisabeth ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Santé, lumière et joie à tous
    pour cette nouvelle page qui se tourne vers 2024
    🌟❤🙏
    Merci, merci, merci et merci
    Pour ces beaux messages remplis d'amour et de lumière 🌠🌝
    Merci pour l'amour que tu nous transmets, ces paroles tombent toujours au moment où nous en avons besoin 🙏🙏
    Nathalie W.T

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nathalie pour ton message, j'essaie de rester dans une réalité qui touche les émotions vécues afin d'apporter de l'espérance, de la paix, et de l'amour. ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce message très inspirant sur l'amour qui est vraiment mon thème pour cette année, tout inscrire dans l'amour comme tu le fais à chaque instant, tu es un beau modèle pour moi à suivre ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment, l'amour adoucit la vie et nos expériences. Je t'envoie plein d'amour ❤️💜💕

    RépondreSupprimer