samedi 2 décembre 2023

Message pour l’Avent

 Message pour l’Avent




En ce temps de l’Avent,

Préparons-nous à la venue du Christ.

Ouvrons un passage vers la lumière divine à travers

Notre esprit et notre âme.

Jésus a dit :

« Voici que je me tiens à la porte et je frappe.

Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte,

J’entrerai pour souper, moi près de lui et lui près de moi. »

Le Christ nous offre une intimité très forte et très douce.

Mais il respecte notre liberté, Il n’entrera pas sans frapper.

Il nous apporte l’espérance et l’espoir dans

La Sainte Famille.

Joseph est le patriarche, il s’incline à la volonté du Très Haut, et accepte l’évènement :

La naissance du Christ.

Marie, accepte la grâce divine d’être la Mère,

Et de porter l’enfant Christ-Roi avec humilité,

Au nom de l’humanité entière.

Accueillons en notre cœur,

En notre conscience l’Esprit du Christ

Qui incarne l’espoir d’un monde nouveau,

Dans la paix, la joie et l’Amour.



Prière :


Seigneur,

Aidez-nous à ouvrir les portes intérieures

De notre sagesse,

De notre esprit et de notre âme,

Afin de cheminer dans la douceur

De la Lumière christique.

Joseph, Marie qui êtes bénis par le Très Haut,

Donnez-nous l’espérance d’une nouvelle

Conscience d’Amour, de paix, et de joie,

Ainsi que votre protection

Dans nos familles en ce monde.

Amen, Amen, Amen et Amen

Soyez bénis et protégés.

Sœur Elisabeth 🙏

6 commentaires:

  1. Merci pour cette belle prière

    RépondreSupprimer
  2. C'est une prière qui prépare à recevoir l'énergie et l'amour du Christ en notre conscience et en notre cœur.
    Vous pouvez la lire tous les jours.
    Merci infiniment 🙏

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette prière 🙏🌠

    RépondreSupprimer
  4. Gratitude chère Veronique 💎🦢

    RépondreSupprimer
  5. Louis merci pour cette belle prière

    RépondreSupprimer
  6. Merci Louis, que la paix du Christ soit en toi.🙏🌟

    RépondreSupprimer